lundi 30 octobre 2023

Garfield 2011-2023

 


                                                                    Le bleu de ta robe

A rejoint le bleu du ciel

Je n’aurais qu’à lever les yeux

Pour te retrouver

 

Mon Ange du silence mon refuge

Quelle main scélérate m’a arraché à toi

Pour me rejeter

Dans le fracas du monde

13 commentaires:

Christiane a dit…

Douceur...

Anonyme a dit…

Nous avons également pour compagnon de vie un merveilleux chartreux de dix ans, Mimi-Souris.
J'imagine fort bien la douleur de la perte du vôtre, à 12 ans. Garfield était assurément un chat exceptionnel.
Bien à vous en pensée.

Soleil vert a dit…

Merci

Anonyme a dit…

Était-ce le premier? Je ne dis pas qu’on s’habitue, mais…. MC

Biancarelli a dit…

Bien triste nouvelle..Vous l’avez accompagné jusqu’au bout Soleil Vert .On partage votre tristesse.

Anonyme a dit…

Ce n'était pas le premier MC. SV

Anonyme a dit…

Merci, Soleil Vert. Un grand vide se fera lorsque monsieur Pierrot et Madame Gipsie disparaîtront ici . Et ils ont douze ans passés…. MC

Anonyme a dit…

”Dans l’espace qui lie ciel et terre se cachent tant de mystères ”
Françoise Hardy ”Tant de belles choses”.
Vous rendez un bel hommage à votre chat à travers ces quelques mots.

La convergence des parallèles a dit…

Touchant...!

Soleil vert a dit…

Merci

Anonyme a dit…

C'est toujours très triste, mais quand on les a soignés dans leurs derniers mois ou semaines les liens se sont encore resserrés et c'est un vrai crève-cœur.
Vous garderez son souvenir, et il a certainement vécu une "bonne vie" de chat, bien que trop brève, auprès de vous.
E.G.

Soleil vert a dit…

Merci

Anonyme a dit…

Je me demande si Francoise Hardy ne reprend pas -mezzo voce- un plus grand qu’elle ; « Il y a tant de choses sous le Ciel que votre philosophie ne peut expliquer, Horatio » . C’est dans Hamlet, je crois…