Nous avons également pour compagnon de vie un merveilleux chartreux de dix ans, Mimi-Souris. J'imagine fort bien la douleur de la perte du vôtre, à 12 ans. Garfield était assurément un chat exceptionnel. Bien à vous en pensée.
”Dans l’espace qui lie ciel et terre se cachent tant de mystères ” Françoise Hardy ”Tant de belles choses”. Vous rendez un bel hommage à votre chat à travers ces quelques mots.
C'est toujours très triste, mais quand on les a soignés dans leurs derniers mois ou semaines les liens se sont encore resserrés et c'est un vrai crève-cœur. Vous garderez son souvenir, et il a certainement vécu une "bonne vie" de chat, bien que trop brève, auprès de vous. E.G.
Je me demande si Francoise Hardy ne reprend pas -mezzo voce- un plus grand qu’elle ; « Il y a tant de choses sous le Ciel que votre philosophie ne peut expliquer, Horatio » . C’est dans Hamlet, je crois…
13 commentaires:
Douceur...
Nous avons également pour compagnon de vie un merveilleux chartreux de dix ans, Mimi-Souris.
J'imagine fort bien la douleur de la perte du vôtre, à 12 ans. Garfield était assurément un chat exceptionnel.
Bien à vous en pensée.
Merci
Était-ce le premier? Je ne dis pas qu’on s’habitue, mais…. MC
Bien triste nouvelle..Vous l’avez accompagné jusqu’au bout Soleil Vert .On partage votre tristesse.
Ce n'était pas le premier MC. SV
Merci, Soleil Vert. Un grand vide se fera lorsque monsieur Pierrot et Madame Gipsie disparaîtront ici . Et ils ont douze ans passés…. MC
”Dans l’espace qui lie ciel et terre se cachent tant de mystères ”
Françoise Hardy ”Tant de belles choses”.
Vous rendez un bel hommage à votre chat à travers ces quelques mots.
Touchant...!
Merci
C'est toujours très triste, mais quand on les a soignés dans leurs derniers mois ou semaines les liens se sont encore resserrés et c'est un vrai crève-cœur.
Vous garderez son souvenir, et il a certainement vécu une "bonne vie" de chat, bien que trop brève, auprès de vous.
E.G.
Merci
Je me demande si Francoise Hardy ne reprend pas -mezzo voce- un plus grand qu’elle ; « Il y a tant de choses sous le Ciel que votre philosophie ne peut expliquer, Horatio » . C’est dans Hamlet, je crois…
Enregistrer un commentaire